Camelia's Time !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelia's Time !

Le site de discussion spécial fille pour celles qui se posent des questions ! Ici ni garçons ni tabou donc lachez-vous ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherrytree
Admin
Cherrytree


♦ Messages : 796
♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011
♦ Age : 26
♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu !
♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée

10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! Empty
MessageSujet: 10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !   10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! EmptyMar 25 Oct - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'avez pas envie d'aller travailler ? Au lieu de recourir à l'excuse éculée du rhume ou de la migraine, faites comme les Américains et soyez imaginatif...
Le site américain CareerBuilder a réalisé un sondage auprès des employeurs du pays pour connaître les excuses les plus délirantes qu'un employé leur a fourni pour justifier son absence. Le sondage prend en compte 3 100 employés et plus de 2 400 employeurs aux États-Unis. Toutefois, attention à ne pas avoir trop d'imagination puisque près de 30% des employeurs ont vérifié si l'excuse était valable. Ils sont même 16% à avoir viré leur employé qui n'était en fait pas malade.
Pour Rosemary Haefner, vice-présidente des ressources humaines à CareerBuilder, "si vous avez besoin de repos, la meilleure façon de ne pas vous stresser d'avantage, c'est être honnête avec votre employeur". Avec l'aide du Daily Mail, découvrez tout de même le Top 10 des excuses les plus bidons parmi toutes celles fournies:

  • 10) Je me suis brûlé la bouche avec une tarte au potiron (à sortir le lendemain de Thanksgiving).

  • 9) Je ne me sens pas tellement intelligent aujourd'hui.

  • Cool Ma femme de ménage m'a appelé pour me dire qu'elle était malade, à 5 heures du matin la nuit dernière.

  • 7) Je me suis coincé le pied dans le vide-ordure.

  • 6) Ma petite amie a jeté un Sit'n spin (un jouet en plastique) à travers la vitre de mon salon.

  • 5) Une vache est rentrée dans ma maison et il a fallu que j'attende l'assureur.

  • 4) Je me suis endormi sur mon bureau alors que je travaillais et je me suis cogné la tête, me faisant une blessure au cou.

  • 3) Mon implant capillaire a mal tourné.

  • 2) Je me suis coincé les doigts dans une boule de bowling.

  • 1) Un poulet a attaqué ma mère.


Et vous, quelle est l'excuse la plus étonnante que vous avez pu sortir pour ne pas aller travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camelias-time.forumactif.fr
Lauwie*

Lauwie*


♦ Messages : 116
♦ Je suis arrivé le : 02/10/2011
♦ Age : 31
♦ J'habite : Lille
♦ Mon humeur : Bonne :)

10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !   10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! EmptyDim 30 Oct - 11:50

    Originales les excuses, après pas sûr que ça marche xD.
    Je me souviens dans le film "lol", pour celles qui l'ont vu ^^, le gars dit qu'il est en retard parce qu'au petit-dèj il s'est coincé un Coco pops dans le nez xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-univers.forumgratuit.org
Cherrytree
Admin
Cherrytree


♦ Messages : 796
♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011
♦ Age : 26
♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu !
♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée

10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !   10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! EmptyDim 30 Oct - 12:48

Je l'ai vu y'a pas longtemps ! Ouai excuse bidon !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://camelias-time.forumactif.fr
Orchidée
Admin
Orchidée


♦ Messages : 90
♦ Je suis arrivé le : 04/08/2011
♦ Age : 25
♦ J'habite : Quelque part sur terre ! :D
♦ Mon humeur : Nostalgique :/

10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !   10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! EmptyDim 30 Oct - 22:10

Ah oui! C'est énorme ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !   10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 bonnes excuses ( vraies) pour ne pas aller au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films entiers sur youtube
» Bonnes adresses de jeux
» Testez les coiffure avant d'aller chez le coiffeur !
» L'âge "dit normal" pour la première fois!
» 10 conseils pour etre au top pendant l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelia's Time ! :: Air du temps :: Insolite ?-
Sauter vers: