| Votez s'il vous plait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo
♦ Messages : 138 ♦ Je suis arrivé le : 27/08/2011 ♦ Age : 26 ♦ J'habite : Dans le trou du cul du monde ♦ Mon humeur : FolleAttitude !!
| Sujet: Votez s'il vous plait ! Ven 6 Jan - 16:10 | |
| Ma soeur a réalisé un clip. Pour qu'il soit diffusé on a besoin d'un maximum de vote alors allez votez s'il vous plait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez en haut de la vidéo où il y a marqué vote. Faites tournez si vous pouvez. Merci d'avance. | |
|
| |
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Ven 6 Jan - 20:16 | |
| Ok ! J'vais voir ça tout de suite | |
|
| |
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Ven 6 Jan - 20:20 | |
| Je peux pas j'ai pas de compte dsl | |
|
| |
Leeloo
♦ Messages : 138 ♦ Je suis arrivé le : 27/08/2011 ♦ Age : 26 ♦ J'habite : Dans le trou du cul du monde ♦ Mon humeur : FolleAttitude !!
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Ven 6 Jan - 22:17 | |
| Il suffit juste de cliquer sur vote, normalement faut pas de compte. | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Sam 7 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Sam 7 Jan - 14:13 | |
| sur la vidéo en haut à gauche. sinon pas grave | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Sam 7 Jan - 15:06 | |
| aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stoplé :B C'est le groupe à des potes qui débutent & ils ont besoin de soutien et d'avis sur la musique qu'ils jouent !! | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Ven 20 Jan - 19:32 | |
| Et, les filles, plus personne ne vient... Si vous ne faites pas tourner le mots, je pense qu'on va l'arretr.. Dites moi celles qui sont encore présentes : on l'arrête ou pas ? | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Sam 21 Jan - 14:14 | |
| Franchement ya plus personne donc moi jpense que c'est mieux de l'arreter si le forum se remet pas en route. Mais c'est à vous de voir. | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! Sam 21 Jan - 15:30 | |
| Ouais je pense aussi c'est dommage il marchais bien avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez s'il vous plait ! | |
| |
|
| |
| Votez s'il vous plait ! | |
|