| Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline69
♦ Messages : 7 ♦ Je suis arrivé le : 14/01/2013 ♦ J'habite : Ingré ♦ Mon humeur : enthousiaste+ rigolote+
| Sujet: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 19:25 | |
| Moi je préfère tout ce qui est brullé par exemple les saucisses ou le boudin brullé quoique les choux à la crème brullés sont pas mal | |
|
| |
LOLO The Best
♦ Messages : 29 ♦ Je suis arrivé le : 13/01/2013 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis aussi! ♦ Mon humeur : FoFolle et éxité!
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 19:39 | |
| Moi j'aime Jadoore entre les deux!! :3 par exemple pas cuit a lintérieur et Cramé a lextérieur jrouve sa trop bon pour les steack haché par exemple ou les gateaux au chocolat!! Miam!! ^^ | |
|
| |
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 20:08 | |
| Ouais effectivement le brullé c'est meilleur dans tout les domaine jtrouve ! exemple : un gout brullé, meilleur qu'un gout de rouille nan ? :$
Bon jvais a la piscine jdois gonfler mes brassart --' | |
|
| |
LOLO The Best
♦ Messages : 29 ♦ Je suis arrivé le : 13/01/2013 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis aussi! ♦ Mon humeur : FoFolle et éxité!
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 20:19 | |
| Mdrr non perssos je préfère la rouille!! ;P chacun ses gout mais JADOORE le BRULER!! Miam maim !! :3 Ha c'est con sa moi jaime pas sa conflé mes brassard sa me soule! ... --' | |
|
| |
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 20:27 | |
| La rouille? ! Alors tu avoues avoir déjà sucé un POTEAU ROUILLER ? C'est comme ça, les brassard sont chiants !!! Va pas chercher ^^ | |
|
| |
LOLO The Best
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 21:04 | |
| OUI je LAVOU! et franchement tu devrais essayé de gouté un de c'est jour, ou juste léché un peut... Franchement c'est bon!! (OKI les Cookie ses meilleurs qu'en meme!! ;D) OUI EXACTEMENT...!! Mais bon On les aime quand meme pck' sans eux on Coulerais... | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 22:58 | |
| JE SAIS NAGER ARF ARF non j'rigole oué c'est très important ;D Okéoké bahh si je croise un vieux clou rouillé un jour j'y penserais !! pour l'expérience ^^ Ha oui c'est vrai tu m'as dis que tu avais goûté aussi Je connais personne d'autre qui s'amuse à lécher ça mais bon pourquoi pas hein après tout ^^' chacun ses gouts !! (c'est le cas de le dire) | |
|
| |
LOLO The Best
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 23:16 | |
| Mdrr oui oui pas forcement un vieu clou! sa peut etre un bo tout neuff xD tu va te choppé des truc chelou après! ;D Nan mais oui je sais j'ai des gouts bizare.... ^^ mais avec de la chantillis, chocolat c'est Miam!! x) mieu que le brullé jte dis!! | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 23:22 | |
| Mouais x) j'avoue beh ces gouts la t'es obligée d'aimer pour commencer sinon c'est que t'as un problème t'es pas normale !! | |
|
| |
LOLO The Best
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Lun 14 Jan - 23:41 | |
| GRAAVE!! ^^ | |
|
| |
pauline69
♦ Messages : 7 ♦ Je suis arrivé le : 14/01/2013 ♦ J'habite : Ingré ♦ Mon humeur : enthousiaste+ rigolote+
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? Mer 16 Jan - 15:30 | |
| Bon c'est pas un peu terminé ?? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? | |
| |
|
| |
| Vous préférez BRULLER ou PAS CUIT ? | |
|