| Vous faites quoi aprés les cours ? | |
|
+7Gatou45 Leeloo Lauwie* Greencheery LudiiFrutii Cherrytree Choco_camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco_camille
♦ Messages : 182 ♦ Je suis arrivé le : 04/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : France ♦ Mon humeur : Gourmande ..
| Sujet: Vous faites quoi aprés les cours ? Mar 30 Aoû - 0:21 | |
| Dites nous vos loisirs aprés les cours . ^^ !! | |
|
| |
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mar 30 Aoû - 0:39 | |
| Moi perso j'ai des cours de batterie (donc solfege, groupe, et bien sur cours de batterie en lui meme) et je vais essayer de faire un sport mais je sais pas quoi !! Quelqu'un pourrait m'aider au passage ?? Est ce que danse modern jazz c'est bien ? j'ai vu des videos sa al'air naze ! | |
|
| |
LudiiFrutii
♦ Messages : 94 ♦ Je suis arrivé le : 12/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : troisième porte a gauche au fond du couloir... ♦ Mon humeur : triste
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Jeu 1 Sep - 14:35 | |
| moi j ai des cours de dessin le jeudi apres les cours^^ | |
|
| |
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Dim 2 Oct - 16:50 | |
| Oui & moi je fais 2 options anglais euro & latin donc jvais en Angleterre cette années :P | |
|
| |
Greencheery
♦ Messages : 40 ♦ Je suis arrivé le : 30/08/2011 ♦ Age : 28 ♦ J'habite : Orleans ♦ Mon humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mer 5 Oct - 13:41 | |
| De la musique : je joue du saxophone et avant je fesais de la flute traversier . ( ces trop naze) | |
|
| |
Lauwie*
♦ Messages : 116 ♦ Je suis arrivé le : 02/10/2011 ♦ Age : 32 ♦ J'habite : Lille ♦ Mon humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Ven 7 Oct - 19:41 | |
| Internet & un peu de sport (fitness) principalement =) un peu la télé mais je suis plus ordi que télé... | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Ven 7 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Leeloo
♦ Messages : 138 ♦ Je suis arrivé le : 27/08/2011 ♦ Age : 26 ♦ J'habite : Dans le trou du cul du monde ♦ Mon humeur : FolleAttitude !!
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 8 Oct - 10:45 | |
| Pareil moi je fais pas de sport mais je mets de la zic et je danse. | |
|
| |
Gatou45
♦ Messages : 248 ♦ Je suis arrivé le : 05/10/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Dans le sud ^^ ♦ Mon humeur : Joyeuse sa dépend des jours ^^
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 8 Oct - 11:23 | |
| Moi je fais de la danse ^^ Sinon la routine ordi & télé & devoirs --' | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 8 Oct - 11:36 | |
| Moi aussi je danse dans ma chambre ! x) Ca défoule c'est top :! En général je met mon iPod et bam greenday a fond | |
|
| |
Gatou45
♦ Messages : 248 ♦ Je suis arrivé le : 05/10/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Dans le sud ^^ ♦ Mon humeur : Joyeuse sa dépend des jours ^^
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 8 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
ßlue Łeemoи
♦ Messages : 37 ♦ Je suis arrivé le : 04/08/2011 ♦ Age : 28 ♦ J'habite : France ♦ Mon humeur : Chiante mais happy
| |
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Lun 24 Oct - 19:01 | |
| Moi j'suis trop dégoûtée : me suis fais une fracture du poignet et j"peux plus jouer de batterie ! >.< En plus mon prof m'avait donné plein d'exos de salsa pour le concert en février sur le thème du Brézil | |
|
| |
Gatou45
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mar 25 Oct - 20:13 | |
| Tu dois être dégoûte en plus t'adore sa faire de la batterie !! Sa doit trop te défoulé !!! J’espère que guérira vite | |
|
| |
Cracott'_Cloclo
♦ Messages : 28 ♦ Je suis arrivé le : 23/10/2011 ♦ Age : 26 ♦ J'habite : Ici ♦ Mon humeur : hystérique
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mar 25 Oct - 20:41 | |
| moi je fais de l'anglais euro au collège ! sinon comme tout le monde ordi, musique, télé... Et je fais aussi du judo | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mer 26 Oct - 13:53 | |
| - Gatou45 a écrit:
- Tu dois être dégoûte en plus t'adore sa faire de la batterie !! Sa doit trop te défoulé !!! J’espère que guérira vite
Owii | |
|
| |
Gatou45
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mer 2 Nov - 20:44 | |
| Tkt pas tu seras remit vite !! Mais tu vas pas tes cours comme même Cherrytree ?? | |
|
| |
Choco_camille
♦ Messages : 182 ♦ Je suis arrivé le : 04/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : France ♦ Mon humeur : Gourmande ..
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mer 2 Nov - 21:31 | |
| C'est bon Cherrytree tu vas pouvoir jouer maintenant !! mouhahah !! Moi sinon je fait De la trompette , du solfege et j'ai mon groupe avec les keupine !! XD ♥ | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mer 2 Nov - 21:34 | |
| Oui, enfin ! J'ai joué, là t'à l'heure, j'ai plus mal du tout.. Fracture du cartilage de croissance <-- pas bien grave. | |
|
| |
Gatou45
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Mer 2 Nov - 21:55 | |
| Trop cool si tu es rétablies Cherrytree !! Tu va pouvoir mettre le feu ^^ | |
|
| |
Càroliine
♦ Messages : 109 ♦ Je suis arrivé le : 07/10/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Devant chez toi ! ♦ Mon humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Ven 4 Nov - 23:07 | |
| Après les cours, Je fais du piano et solfège!!Mais ce que je fais tout le temps, le chant !! Je ne peux pas dormir sans avoir chanter!!!! ça c'est ma grande passion et j'aimerai en faire mon métier mais bon!!! Juste une facon je vais surement faire INCROYABLE TALENT l'année prochaine!!! ^^ | |
|
| |
Choco_camille
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Ven 4 Nov - 23:30 | |
| On est beaucoup de musiciens dis donc !! ^^ | |
|
| |
Càroliine
♦ Messages : 109 ♦ Je suis arrivé le : 07/10/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Devant chez toi ! ♦ Mon humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 5 Nov - 3:23 | |
| | |
|
| |
Cherrytree Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 5 Nov - 11:05 | |
| Sérieux, tu fera incroyable talent ??????? :O | |
|
| |
Càroliine
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? Sam 5 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi aprés les cours ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi aprés les cours ? | |
|