Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Des vêtements qui font un tabac ! Mer 5 Oct - 19:41 | |
| Une créatrice de mode chilienne a décidé d'oeuvrer pour l'environnement. Pour ce faire, elle ramasse par terre des mégots de cigarettes et en récupère les filtres. Une fois lavés, elle les intègres à la composition de ses tissus. Au final, cela donne des vêtements dont 10 % sont issus de cigarettes jetées ! Il faut savoir qu'un mégot met 10 ans avant de se décomposer !
[WC Book 2011] *Hé oui, c'est instructif ce livre !* | |
|
Lauwie*
♦ Messages : 116 ♦ Je suis arrivé le : 02/10/2011 ♦ Age : 32 ♦ J'habite : Lille ♦ Mon humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: Des vêtements qui font un tabac ! Ven 7 Oct - 8:18 | |
| Voilà une bonne idée de recyclage !! J'espère au moins qu'elle les lave bien xD. 10 ans pour se dégrader... Quand on voit le nombre de mégots par terre, ça fait peur... | |
|
Cherrytree Admin
♦ Messages : 796 ♦ Je suis arrivé le : 03/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : Au paradis, en face de chez Dieu ! ♦ Mon humeur : Complètement Chtarbée
| Sujet: Re: Des vêtements qui font un tabac ! Ven 7 Oct - 16:48 | |
| Oui T-T Bien sur qu'elle les lave bien x) Encore heureux ! .. C'est bien quand même, ça recycle beaucoup ! | |
|
Choco_camille
♦ Messages : 182 ♦ Je suis arrivé le : 04/08/2011 ♦ Age : 27 ♦ J'habite : France ♦ Mon humeur : Gourmande ..
| Sujet: Re: Des vêtements qui font un tabac ! Ven 7 Oct - 21:57 | |
| Ouais j'avoue c'est économique , mais bon dans la rue ramasser des megots .. Sa doit faire bisarre ! Mr x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vêtements qui font un tabac ! | |
| |
|